Assemblée générale des Gentianes

05/02/2018
Assemblée générale des Gentianes

Assemblée générale des Gentianes

Le 5 février 2018 a eu lieu à Saint Bonnet de Salers l’Assemblée Générale du club des anciens « Les Gentianes » sous la présidence de Madame Jacqueline Chazoule, accompagnée de Monsieur Raymond Chabanon, trésorier, et Mesdames Lucienne Veyssière et Huguette Chancel, secrétaires. 43 adhérents ont participé à l’assemblée annuelle suivie du traditionnel repas.

 L’association a énoncé le bilan de l’année 2017. Ce millésime fut riche de 7 réunions (avec une moyenne de 25 participants) toutes en vue de préparer les diverses activités du club : goûter des enfants de l’école, concours de belote, thé dansant, soirée d’automne, pique-nique sans oublier la traditionnelle sortie annuelle.

Les comptes ont été lus et approuvés, le bureau et la Présidente réélu à l’unanimité.

4 nouveaux adhérents ont rejoint l’association pour 2018, portant le total à 56 adhérents, et prouvant ainsi la vitalité continue de cette assemblée.

Quelques dates sont à retenir pour l’année 2018 :

- le mercredi 21 février : réunion de la fédération à Saint-Flour, les inscriptions auront lieu le 14 février

- le vendredi 23 mars : repas de printemps

- le dimanche 29 avril : thé dansant avec orchestre

- le samedi 13 octobre : soirée d’automne (date susceptible de modification)

- le dimanche 11 novembre : concours de belote à partir de 14h

Cette année encore, comme les précédentes, l’association a prouvé son dynamisme et ce malgré les difficultés administratives et financières grandissantes. Les adhérents viennent avant tout rechercher un peu de chaleur humaine et de convivialité, celles-ci étant la marque de fabrique de l’équipe dirigeante en place. Merci à elle.

L’association remercie également Mme Andrée Chambon la cuisinière attitrée et toutes les personnes dévouées sans lesquelles cette journée ne pourrait avoir lieu.