Tournée des facteurs et livraison de vos journaux

24/03/2020
Tournée des facteurs et livraison de vos journaux

Je vous fais ici un copier-coller de l'article de La Montagne de ce midi :

La Poste a indiqué, lundi, qu'elle allait se recentrer sur des "missions essentielles" en assurant moins de services et réduisant ses tournées, pour moins exposer ses employés pendant la crise du coronavirus.

Afin de protéger la santé des postiers, La Poste se recentre sur ses missions essentielles au service de la population tout en adaptant son organisation. 

Pour cette semaine, le service postal ne sera pas assuré ce mercredi 25 mars et ce samedi 28 mars.  Cela concerne toute la chaîne postale : centres de tri, plateformes et bureaux distributeurs ainsi que les tournées des facteurs. 

A partir du 30 mars, le service postal se fera sur la base de trois jours sur sept (les mercredis, jeudis et vendredis).

Dans ce contexte, la livraison de nos journaux aura un impact sur nos abonnés.  Nous prenons toutes les dispositions pour assurer la continuité de notre service d'information et nous vous invitons à consulter la version numérique de votre journal dont vous disposez gracieusement dans le cadre de votre abonnement papier, depuis votre Espace client (www.centrefrancelejournal.com) ou via l'application mobile CF Le Journal (iOS & Android).